LMS Mixtape N°3 – Docteur Vince

,

Nous ne sommes pas peu fiers de vous présenter cette mixtape, réalisée de main de maître, par le maître du mix en personne : Docteur Vince ! Après avoir mis le feu à la France entière aux côtés des Svinkels, du Klub des 7, de Gérard Baste ou de The Accident , Docteur Vince à récemment sorti son premier single en solo, intitulé Bababam ! (dont on vous conseille vivement le visionnage ici).

La mixtape dont il nous gratifie ici est à déguster sans modération, même si une écoute prolongée pourra provoquer une furieuse envie de pousser les meubles de votre salon pour vous adonner à une séance de danse, forcément sportive !

Pour en savoir plus, et le suivre :

MixcloudSoundcloudfacebook

 

Nous avons profité de cette mixtape pour le soumettre à notre jeu des questions / réponses, afin d’en savoir un petit peu plus à son sujet, ainsi que sur son actualité présente, et à venir :

PEUX TU TE PRÉSENTER EN DEUX PHRASES ?

Salut, Docteur Vince aux platines depuis 1995, dj de Stupeflip depuis «stup religion»,
doublure de Pone avec Svinkels (2003/2008), dj de Gérard Baste depuis 2008
C’est plus un cv ahahaha !!!

QUELLES SONT TES CONDITIONS IDÉALES POUR PRODUIRE UN MORCEAU ?

Aucunes particulièrement, de bonnes idées et un bon ingénieur studio,comme Wizi-P, pour Ba Ba Bam, et N’zeng, pour mon prochain single.

SEUL SUR UNE ÎLE DÉSERTE, TU N’AS QU’UN SEUL TITRE SUR TON IPHONE, LEQUEL ?

Un Fela Kuti, ca dure au moins une demi heure et j’adore, mais juste un seul  morceau ,c’est trop frustrant hihi !!

QUEL EST LE DERNIER MORCEAU QUI T’A MIS UNE CLAQUE ?

Il y a beaucoup de chose, qui me ravissent les oreilles, Minuit leur single flash est vraiment très excitant, sinon j ai surkiffé les anglais de Sleaford Mods avec leur sons complément punk minimal et Kidkanevil un espèce de revival jungle qui ouvre le mix avec dj Cam, et encore pleins d’autres choses bien comme le remix de ba ba bam par Peter & Steven …..

QUEL ARTISTE ÉCOUTES-TU SANS L’ASSUMER ?

Seth Gueko ahahah, j’adore ce gonze, il est juste entre Baste & Joey.

AS-TU DES SORTIES DE PRÉVUES ?

Oui je prepare la sortie d’un nouveau single.
Un morceau ultra original qui va sortir début février, sur lequel, j ‘essai de chanter (et j y arrive plutôt bien, dans un registre Gotainer) avec une inspiration groovy garage pop, qui s’intitule «tout le monde il est dj».
Nous l’avons produit et mixé avec Seb Blanchon, plus connu sous le pseudo «N’Zeng»(ex-Peuple de l’herbe)
Dans son studio du XVIII et masterisé chez Benjamin Joubert.