Un de ces titres qu’on aimerait entendre plus souvent, où les premières mesures donnent déjà envie de fermer les yeux et de décoller …

Son nom ne vous dira probablement rien, mais Frank Rabeyrolles a déjà un petit background sympa dans la musique avec ses premiers projets, Double U et Franklin. Feu Trax, les Inrocks et Libé avaient déjà perçu le potentiel artistique, tout comme Sonar Kollektiv, le label Allemand fondé par le généralissime groupe Jazzanova sur lequel Double You et Franklin étaient signés.

Dirty Knees, le groupe remixeur est composé d’Arthur Sapirstein et Stéphane Kouchian, ce dernier est apparenté à Krikor Kouchian, l’éminent DJ- producteur Français qui a d’ailleurs masterisé le titre. Notre curiosité nous emmène à solliciter l’écoute d’autres productions de ce duo qui semble pour l’instant bien discret !

La sortie de l’EP « Third Skin » EP  » est prévue pour le 26 octobre 2015 sur le label créé par Franck et Laurent : Wool Recordings. L’album, lui est prévu pour janvier 2016.