Comme Un Aigle, C’est l’histoire d’une rencontre entre un prodige de l’électro Français, Etienne De Crecy et d’une Américaine surdouée qui a fait parti des plus grands groupes indi-punk-dance, Nancy Whang.

Chanteuse à la fois pour LCD Soundsystem et noyau dur de l’entité The Juan Mc Lean, avec DFA comme label (rien que ça, et je vous passe les feat. avec Classixx et Soulwax !) Nancy Whang chante en Français sur ce titre produit par Etienne De Crecy. Et le charme opère dès la premiere écoute !

3eme plage d’un EP intitulé The Nancy Whang Casablanca Reworks, sorti sur le label Allemand Gomma Records en septembre dernier, Comme Un Aigle est une petite bombe éléctro déroulant ses arpèges à 105 bpm.

Cet EP compte la collaboration d’artistes comme Audiojack, The Revenge, Bonar Bradberry et Drop Out Orchestra. Ces derniers nous ont d’ailleurs concocté une version très « fraîche » de I Was Made For Loving You des Kiss

Pour l’EP c’est par la !

0 réponses

Répondre

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.