Skividan

Un an déjà qu’Olivier nous a quittés, laissant un grand vide derrière lui mais aussi un héritage musical foisonnant dont nous vous avons fait un petit tour d’horizon dans cet article.

C’est donc un an après son départ que nous vous présentons cet ultime EP qu’il a signé sous le nom de Skividan, en hommage à cette plage bretonne qu’il aimait beaucoup.

Composé de deux titres et d’un Edit funky, cet EP est une parfaite synthèse de son univers à la fois mélancolique mais aussi gonflé d’espérance et de références artistiques.

Dans Don’t Wake Me Up, que j’imagine comme une sorte d’exutoire, Olivier nous emmène dans une balade nostalgique tout en contre-temps et nappes sombres dont le refrain sonne comme un magnifique cri d’espoir. L’edit funky, quant à lui, revisite le titre en lui apportant une basse plus ronde et un groove très inspiré.

The Soul Of My Love est une magnifique revisite du titre de Lifelike qui a soulevé les dancefloors au début des années 2000.

Je vous laisse découvrir ce magnifique EP et attends vos impressions.

0 réponses

Répondre

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.